Off market
Off Market signifie "Hors marché" qui est un terme utilisé dans le secteur immobilier pour décrire une propriété qui n'est pas affichée à la vente. Au lieu de cela, elle est commercialisée par des canaux privés tels que le bouche-à-oreille, les relations personnelles et les réseaux immobiliers exclusifs. Ces propriétés sont généralement commercialisées auprès d'un groupe restreint d'acheteurs intéressés par l'achat de biens immobiliers qui ne sont pas disponibles au grand public.
Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles une propriété peut être vendue hors marché. Par exemple, le propriétaire peut vouloir préserver la confidentialité et ainsi éviter l'attention indésirable des médias ou d'autres parties intéressées.
Les propriétés hors marché peuvent être une excellente opportunité pour les acheteurs qui recherchent un accès exclusif à des propriétés uniques et désirables qui ne sont pas disponibles au grand public. Cependant, trouver des propriétés hors marché peut être difficile, car elles ne sont pas répertoriées sur les sites Web ou les bases de données immobiliers traditionnels. Afin de trouver ces propriétés, les acheteurs doivent souvent travailler avec un agent immobilier qui a accès à des réseaux et des relations exclusifs au sein du milieu de l'immobilier.
Dans l'ensemble, les propriétés off market peuvent être une excellente option pour les acheteurs qui recherchent quelque chose d'unique et d'exclusif. Cependant, il est important de travailler avec un agent immobilier de confiance qui peut vous aider à naviguer dans le processus et s'assurer que vous obtenez un accord équitable."